Extreme Gear : le successeur de Destruction Derby est sur iOS
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
Les patrons de Zero Games Studios ont tenu leur promesse : comme attendu, Extreme Gear Demolition Arena (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 2 votes, VO, 247.4 Mo, Game Center, iOS 8.0+) vient de débarquer en trombes sur l'App Store.
Depuis l'annonce officielle en janvier, tous les joueurs assez old-school pour se souvenir de Destruction Derby sur la première Playstation, ont le sourire aux lèvres car le rendu final est encourageant.
Comme nous l'écrivions à l'époque, les graphismes sont loin d'égaler ceux d'Asphalt 8 ou encore de Real Racing 3, mais le fun est bien au rendez-vous.
Exactement comme dans l'original, plus que sur la beauté des autos, les joueurs s'attarderont sur les conséquences de leurs nombreux carambolages, autant sur la carrosserie que sur leur capacité à diriger leur bolide correctement.
Pour l'instant, le seul point noir de ce titre est l'absence d'autres modes de jeux, à part l'arène tout simple. Par contre, si le jeu est gratuit et qu'il comprend des achats intégrés, leur présence ne semble pas trop pénalisante pour la progression.
Espérons une màj rapide pour ajouter un peu de punch et on sera bon :)
Télécharger gratuitement Extreme Gear: Demolition Arena