Du splitscreen pour Real Racing 3 sur l'Apple TV

real-racing-3 ipa iphone ipadTrop souvent, les éditeurs arrêtent de publier des mises à jour trop tôt. Ce n'est pas le cas pour Real Racing 3 (Jeu, iPhone et iPad, 4.5/5 - 536 votes, VF, 628.3 Mo, Game Center, iOS 6.1+) d'Electronic Arts.

Pocket-Gamer rapporte que la dernière mise à jour de ce jeu sorti il y a plus de trois ans va notamment offrir la possibilité de jouer à deux en même temps, en partageant l'écran de son téléviseur à travers l'Apple TV.
 

Certains gamers s'étaient déjà amusés à bidouiller pour jouer sur leur TV, mais l'expérience s'annonce plus réussie avec la version officielle.
 


Si vous ne connaissez pas cette franchise, ce jeu a l'avantage d'offrir de vraies voitures (Ford, Aston Martin, McLaren, Koenigsegg, Pagani...) ainsi que des circuits authentiques (Silverstone, Hockenheimring, Circuit des 24 heures du Mans, Dubaï Autodrome...), mais il n'est pas complètement exempt de défauts.
 

Télécharger gratuitement Real Racing 3


real-racing-3 ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. climax - iPad

15/02/2016 à 22h47 :

Faites comme avec le jailbreak tout les achats in app sont gratuite avec localappstore 🎉

3. Static - iPhone premium

15/02/2016 à 22h07 :

Tu m'étonnes qu'ils le mettent encore a jour... Il leur rapporte tellement d'argent.

2. yanno - iPhone

15/02/2016 à 21h43 :

J'ai kiffé le premier je ne me rappelle plus du deuxième mais le troisième c'est carrément injouable...
Dommage qu'ils ont basculé dans ce modèle économique qui tue le jeu mobile...

1. Tontonduson - iPad premium

15/02/2016 à 19h29 :

Il est surtout blindé de in-app,complètement abusé!moi j'ai lâché depuis un moment ,les 💶 et aussi les 💵 et puis c'est tout.j'aimerais tant pouvoir me prendre un super jeux de tuture en premium!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus