Real Racing 3 débarque sur Apple TV, enfin !

real-racing-3 ipa ipad iphoneReal Racing 3 (Jeu, iPhone et iPad, 4.5/5 - 5 votes, VF, 825.6 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Electronic Arts) fait partie des meilleurs jeux de course sur App Store et son arrivée sur Apple TV 4ème génération était attendue.

Il aura fallu plus de 4 mois aux développeurs pour nous proposer une mise à jour compatible tvOS mais cela valait le coup puisque les graphismes ont été adaptés, tout comme la jouabilité. On peut contrôler avec la Siri Remote (obligatoire pour qu'Apple valide de toute façon) mais surtout avec les manettes Bluetooth tierces.
 

 

Résultat, les courses sont vraiment immersives, tant qu'on ne doit pas mettre la main au porte-monnaie. Les in-apps sont toujours bien présents. À quand une version premium ?

Pour le reste, les nouveautés sont assez nombreuses pour tous les supports (merci à la synchro iCloud au fait) et EA fête la course de Nascar la plus célèbre : DAYTONA 500 avec des pilotes, une course et des voitures spécifiques.
 

  • Plongez au cœur de l'événement automobile de l'année. Courez aux côtés des meilleurs pilotes et remportez le DAYTONA 500 au volant de quatre voitures de stock-car NASCAR mythiques !
  • Faites la course avec des légendes comme Joey Logano, Chase Elliott, Kevin Harvick ou Matt Kenseth, et menez votre équipe à la victoire !
  • Le célèbre Daytona International Speedway est désormais disponible parmi une sélection de 17 pistes internationales sous licence.
  • The Gauntlet est de retour, l'occasion de gagner plus de R$, de Pièces d'or, et même la Ford Fusion Richard Petty vintage en édition limitée.
  • Découvrez toute la puissance de la Lamborghini Sesto Elemento dans The Sixth Element, une nouvelle épreuve spéciale.
  • Compatibilité totale avec l'Apple TV, y compris le mode Soirée jeu, de nombreuses options de commandes et la sauvegarde Cloud multiplateforme !
 

Télécharger gratuitement Real Racing 3


real-racing-3 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vinceleglaude - iPhone

16/02/2016 à 19h45 :

@Dazoudaz - iPhone
C'était ce que je m'apprêtais à poser comme question justement, et tu apportes la réponse. Rien d'étonnant à cela, néanmoins : comment imaginer que ce genre de jeux développés pour mobiles "claquent" à sur un 50" fullhd ou 4K ? Ça doit même juste faire pitié devant un gran toursimo, need for speed, etc... Sur console !
Lorsque tous les appareils se mettent à tous faire, y'a à boire et à manger, c'est comme pour les téléphones peuvent se trouver moyens dans des domaines comme la photo, le jeux, etc...
C'est un peu le paradoxe en fait : (les applis sur l'ATV 4 - uniquement) c'est nouveau mais déjà hasbeen lorsqu'il joue dans la cour des spécialistes. Du coup ça tourne au ridicule... Pour Apple. Certains jeux ont des graphisme et un gameplay qui se prêtent au portage sur TV, d'autres relèvent de l'erreur de positionnement (produit et contenu). Moi j'ai une ATV3 et je m'étais un peu posé ces questions-ci

3. Dazoudaz - iPhone

16/02/2016 à 14h27 :

Autant ce jeu est bluffant sur iPhone, autant je l'ai trouvé ridicule sur ATV.

2. endermax63 - iPad

16/02/2016 à 13h36 :

@Wilson - iPhone premium
C'est pas a eu de le faire mais au développeur.

1. Wilson - iPhone premium

16/02/2016 à 10h32 :

Ils devraient plutôt mettre Spotify, canal +, safari, steamlink ! Monument valley et j'en passe. Mer... C'est pas compliqué

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus