Inquire by Tamper : comment apprendre le monde qui nous entoure

inquire-by-tamper ipa iphoneInquire by Tamper (App, 5/5 - 1 vote, VF, 17.2 Mo, iOS 9.0+, Tamper) est une formidable app qui vous propose d'apprendre à tout moment, ce qui vous entoure.

En s'appuyant sur la vaste base de Wikipédia, Inquire propose de découvrir les alentours mais aussi les tendances ou encore des sélections selon vos goûts, le lieu et les évènements en cours.

Arriver sur une carte quand on ouvre une application pour Wikipédia est vraiment déconcertant mais après deux minutes, vous vous rendrez compte que c'est juste génial.

D'autres apps le font mais Inquire possède l'avantage d'être localisé en français (et pleins d'autres langues). Le concurrent numéro 1 est arrivé avec Viki, pour le moment simplement disponible en anglais.

 

 

Avec « Autour de moi », découvrez les faits et les informations qui se cachent dans votre environnement, ou explorez n'importe quel endroit sur le globe. 

• « Populaire » vous montre ce que le monde lit un jour, une semaine, ou un mois donné, en vous procurant des articles intéressants quand ils sont le plus pertinent.

• « Explorer » affiche les articles de catégories sélectionnées par vous et s'adapte à des facteurs comme le temps, le lieu, et les événements en cours. Apprenez des choses sur les inventeurs célèbres, les films filmés aux alentours, ou bien d'autres catégories changeantes.
 

Télécharger Inquire by Tamper à 1,99 €


inquire-by-tamper ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus