Le nouvel iPad Pro intègre d'office une Apple SIM

ipad pro iconDepuis un an et demi, l'Apple SIM permet à la compagnie de Cupertino d'offrir un système plus facile à ses clients, pour souscrire un abonnement mobile en ligne.

La solution a visiblement rencontré le succès escompté puisqu'Apple vient d'intégrer d'office une de ses cartes SIM dans tous les nouveaux iPads Pro.

 

Evidemment, les cartes SIM d'autres formats seront aussi supportées d'après la fiche d'information dévoilée par la firme, mais l'Apple SIM sera intégrée dans tous les cas :

apple-sim-ipad-pro.jpg


D'ici quelques jours, on devrait en apprendre encore plus quand la nouvelle tablette d'Apple livrera tous ses secrets, dans les mains de spécialistes du démontage.

Et on imagine par ailleurs que les opérateurs français ne devraient pas tarder à communiquer sur ce sujet.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 2frais - iPhone premium

23/03/2016 à 20h35 :

Et c'est très bien plus de problème de sim comme ça surtout lors de migration d'opérateur 😂😂😂

1. Titan - iPhone

23/03/2016 à 18h14 :

En même temps ça doit rien leur coûter de mettre une carte sim

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus