Final Fantasy 15 va nous offrir un mini-jeu sur iOS : Mobile Justice Monsters 

final-fantasy ipa iphone ipadLa saga Final Fantasy compte parmi les meilleures dans le monde des jeux vidéos et l'arrivée prochaine d'un certain Final Fantasy XV sur consoles est un évènement. Bien trop complexe et gourmand pour tourner sur nos iPhone et iPad, le jeu s'offre un spin-off signé Square Enix pour les mobiles.

Appelé Final Fantasy 15 Mobile Justice Monsters, ce titre sera en fait la réplique d'un mini-jeu inclut dans FF 15. Une sorte de flipper / RPG pas comme les autres.

 

Si vous connaissez les FF, vous savez qu'à chaque épisode, on a le droit à un mini-jeu haletant. Les courses de chocobo, les cartes, le football aquatique, etc.

Regardez la vidéo en attendant qu'on en sache plus sur la date de sortie. Une chose est sûre, ce sera d'ici la fin d'année.


Jouez à FF7 et FF9 pour patienter

 

final-fantasy-e ipa iphone ipadFINAL FANTASY Ⅸ (Jeu, iPhone et iPad, 4/5 - 27 votes, VF, 1923.4 Mo, Game Center, iOS 7.0+, SQUARE ENIX INC)
 

 

Télécharger FINAL FANTASY Ⅸ à 20,99 €


final-fantasy-e ipa iphone ipad
 

final-fantasy-vii ipa iphone ipadFINAL FANTASY VII (Jeu, iPhone et iPad, 4/5 - 14 votes, VF, 1552.7 Mo, iOS 8.0+, SQUARE ENIX INC)
 

 

Télécharger FINAL FANTASY VII à 15,99 €


final-fantasy-vii ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. balthazare - iPhone premium

31/03/2016 à 12h24 :

Il manque toujours le 8 des ff

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus