La dernière mise à jour de Crashlands corrige de nombreux bugs

crashlands ipa iphone ipadDepuis sa sortie fin janvier, nous n'avons pas reparlé de Crashlands (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 36 votes, VO, 82.2 Mo, iOS 5.1.1+, Butterscotch Shenanigans), et c'est une grave lacune !

La mise à jour disponible aujourd'hui est une bonne occasion pour revenir sur ce fabuleux titre qui, bien que sorti en début d'année, est en bonne place pour être l'un des tous meilleurs jeux mobiles de 2016.
 

 

Avant toute chose, voyons ce qu'apporte cette dernière mise à jour dénommée "Patch Qualité de Vie" :

  • Nouvelles options d'interfaces (redimensionnement, placement de la barre de raccourcis, ...)
  • Remaniement complet de la carte du monde
  • Mode daltonien
  • De nouveaux objets dont un qui permet de renommer les familiers
  • Nouvelle page d'options avec des paramètres supplémentaires
  • Nombreuses améliorations et corrections de bugs

La liste complète des modifications est disponible ici (en anglais) : http://bit.ly/crashlandsPatchnotes


Si vous n'avez pas encore joué à Crashlands ou que vous ne savez même pas de quoi il s'agit, il est temps de remédier à cela. Crashlands est un mix ambitieux de jeu de rôle d'action, d'aventure et de fabrication d'objets. Il a beaucoup été comparé à Don't Starve, notamment par rapport à son style graphique.

On y dirige une "factrice" de l'espace dénommée Flux qui s'est crashé sur une planète inconnue après qu'un être surgit de nul part a volé des composants essentiels du vaisseau de l'héroïne.

A l'aide des quelques outils à sa disposition, Flux va entreprendre d'explorer cette planète, exploiter ses ressources et retrouver les composants nécessaires pour repartir assurer sa livraison.

Cette mission ne sera cependant pas de tout repos car des créatures hostiles habitent cette planète. Ces créatures seront également sources de ressources pour fabriquer divers composants, armes et armures. Le monde explorable est découpé en trois grandes zones totalement différentes les unes des autres, avec des mécanismes de récolte de ressources spécifiques et des monstres différents également.

Attention cependant, Crashlands est un jeu assez difficile, mais la possibilité d'améliorer son équipement de façon constante permet de surmonter les difficultés petit à petit.
 

 

Télécharger Crashlands à 4,99 €


crashlands ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus