Retrouvez toujours votre voiture (et votre iPhone) avec Tile

accessoire iphone ipad apple L'idée de retrouver l'endroit où l'on a stationné sa voiture avec l'aide de son smartphone n'est absolument pas nouvelle et même Apple s'y intéresse depuis un certain temps.

Mais les dirigeants de Tile y croient toujours beaucoup et ils viennent de dévoiler une nouvelle version de leur petit capteur, aussi bien pour retrouver l'emplacement de son auto que pour mettre la main sur son iPhone perdu dans son habitacle.
 

 



Pour retrouver sa voiture, il suffit d'installer l'application compagnon sur son iPhone et dans le sens inverse, il s'agira simplement d'appuyer sur le petit "e" présent sur le Tile.

En ne comptant pas les frais de livraison pour cet appareil américain, il est vendu pour 25 dollars l'unité sur le site officiel du fabricant.

tile-iphone-voiture.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. JM - iPhone

15/04/2016 à 09h18 :

J'ai essayé wistiki (système équivalent) et ça ne marche pas! C'est pourrit !

3. Zeb

14/04/2016 à 19h28 :

Plan ou maps font la même chose et gratuitement
:€)

2. makibar - iPhone premium

14/04/2016 à 17h58 :

C'est appareil fonctionne avec du Bluetooth. Il a une portée d'environ 10 m seulement. Inutile d'espérer retrouver votre voiture avec.

1. Rob75

14/04/2016 à 17h30 :

Ça sert strictement à rien, ça fait pas balise GPS en temps réel ça se rappelle juste du dernier endroit ou le porte clé etait quand il etait connecté à l'iphone. Donc il suffit d'avoir une app de géolocalisation adaptée, de cliquer sur créer un repere sur la carte et on saura ou est la voiture, pas besoin d'un boitier pour ça.. Ou alors j'ai pas compris l'interet du truc.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus