tvOS 9.2 ajoute Live Tune-In pour regarder la TV en direct

icon tvosEnfin ! Combien de personnes qui critiquent l'Apple TV parlent en premier du manque de chaines de télévision ? Ils n'ont pas tord et Apple vient d'y remédier en partie.

En effet via tvOS 9.2 sorti récemment, les utilisateurs peuvent accéder à une nouvelle fonction appelée Live Tune-In.
Via Siri, vos demandes vont rechercher dans les chaînes en direct. Evidemment, il y a très peu d'apps compatibles pour le moment mais on trouve sur l'App Store TV : ESPN, CBS et Disney XD.

En attendant d'autres chaines respectant le protocole Live Tune-In, on ne peut que se féliciter de cette nouveauté.

Qui attend vraiment les chaines nationales pour profiter pleinement de son Apple TV 4ème génération.

 

tv-os-92-live-chaine-tv.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. GPMP - iPhone premium

18/04/2016 à 23h36 :

C'est vrai que côté applis, c'est le désert comparé à l'appstore de l'iPhone.

2. vinceleglaude - iPhone

18/04/2016 à 19h21 :

J'ai une Apple TV 3 achetée récemment. Ça marche bien. Pas besoin d'un truc super sophistiqué pour faire ce que je souhaitais en faire (visionnage de photos et film faits avec iphone notamment). C'est vrai que le manque applis sur la v3 est frappant ! Et le manque de chaînes Tv... C'est la misère en effet,
Reste cependant le miroring, et l'airplay, couplé à un iphone ou un iPad, les applications de certaines chaînée Tv fonctionnent très bien, d'autres sont carrément bridées :/

1. Dazoudaz - iPhone

18/04/2016 à 12h20 :

Effectivement, on peut demander les chaînes vocalement mais il n'y en a que 3 et pas des plus utiles donc ça change pas le problème.
Le seul truc qui peut y remédier, c'est Molotov TV mais c'est que cet été. Sinon HDHomerun avec l'application Channels mais c'est 180 balles... Beaucoup trop cher.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus