Une pub amusante pour Apple Pay

apple pay iconLes publicités d'Apple sont souvent très réussies, mais la compagnie californienne laisse peu de place à l'humour en général.

Une banque australienne vient de publier un spot pour Apple Pay et il faut bien reconnaître que les dirigeants d'ANZ ont un sens de l'humour plutôt bien développé.

 



Le spot a d'ailleurs rencontré un certain succès avec déjà près de 20 000 vues en 24 heures, alors que les dix précédentes vidéos de la banque, publiées le mois dernier, n'ont pas dépassé les 500 vues.

Maintenant, on aimerait bien que le CIC, la Banque Postale, la Société Générale ou la BNP se réveillent aussi, car l'attente pour Apple Pay en France commence à être bien longue.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus