Tim Cook s'amuse avec GarageBand

garageband ipa iphone ipadSi la plupart des grands patrons n'aiment pas particulièrement être face aux projecteurs, c'est différent pour Tim Cook.

Après sa mise en scène hier dans l'Uber chinois Didi, le chef d'Apple s'est amusé avec l'application GarageBand en compagnie d'une star locale.

 

Il faut noter que l'application intègre de nouveaux instruments directement venus d'Asie dans sa dernière mise à jour :


Le musicien JJ Lin en a d'ailleurs profité pour dresser les louanges de l'application d'Apple :

"En tant que musicien, je suis toujours à la recherche de méthodes permettant d'emmener ma musique dans de nouvelles directions et GarageBand a été un outil formidable pour moi, pour expérimenter et ajouter de nouveaux éléments à mes chansons sur le pouce".

 

Télécharger GarageBand à 4,99 €


garageband ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 🤔 - iPhone premium

17/05/2016 à 22h41 :

Wow ! On croirait lire Closer...

2. Guite - iPhone

17/05/2016 à 13h36 :

...Tim se fait enfiler...

1. geoko - iPhone premium

17/05/2016 à 13h15 :

A suivre: Tim Cook se brosse les dents, Tim Cook va faire les courses et en exclu: Tim Cook marche un pied devant l'autre. Hâte !! ;-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus