Steve Troughton-Smith s'amuse à convertir des apps iOS vers macOS

macos 2016 iconOn le sait, c'est désormais officiel, Apple prépare un grand projet pour proposer une compatibilité entre macOS et iOS. Ainsi, les développeurs seront épaulés par des outils permettant de proposer leurs applications sur les différentes plateformes sans trop de "difficulté". 

Le but ? Rendre ces dernières totalement universelles et offrir une meilleure communication entre les appareils à la Pomme. Difficile alors d'imaginer à quoi pourrait ressembler le futur d'un Mac, mais grâce au célèbre développeur Steve Troughton-Smith, nous pouvons avoir un petit aperçu.

marzipanify

Steve Troughton-Smith convertit des applications iOS

Ce dernier a notamment rendu public un outil permettant de "convertir" ses applications iOS vers macOS, sur GitHub. Du nom de marzipanify, il est disponible au téléchargement pour tous : 

marzipanify est un outil qui permet de convertir un binaire existant iOS et de le convertir, ainsi que ses bibliothèques et infrastructures intégrées, pour s'exécuter sur MacOS 10.14 (Marzipan).

Ce n'est pas un outil pour porter automatiquement votre application iOS sur un Mac, mais plutôt pour vous permettre de le faire rapidement.
 

Le développeur a ainsi fait des tests avec plusieurs applications, puis a partagé une capture d'écran nous laissant présager ce à quoi pourrait ressembler macOS dans un futur proche. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus