iBooks : ce week-end, Apple vous offre 4 romans

ibooks ipa iphone ipadPour faire la promotion d'iBooks (App, iPhone et iPad, v3.2, 2.5/5 - 899 votes, VF, 29.6 Mo, iOS 7.0+), Apple a prévu quelques cadeaux pour ce week-end.

Si vous vous rendez dans la catégorie "Nouveaux auteurs" d'ici lundi, vous aurez l'opportunité de télécharger gratuitement quatre romans, sans débourser un centime.

 

livre-offert-apple.jpg

Parmi ces bouquins, on retrouve notamment une histoire de chevaliers avec La voix du sang d'Anthony Ryan, deux polars avec Celui dont le nom n'est plus et Qui, de René Manzor et Jacques Expert ou encore Snobs de Julian Fellow qui vous emmènera dans les coulisses les plus sombres de l'aristocratie anglaise.

Parfait pour avoir un peu de lecture avant les vacances et peut-être que cela permettra à Apple d'aiguiser la curiosité de nouveaux clients pour sa librairie en ligne. 

Télécharger gratuitement iBooks


ibooks ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Minichris60 - iPhone premium

27/05/2016 à 18h08 :

Est-ce que c'est disponible au Canada aussi et à partir de quand?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus