Les paiements en ligne avec Apple Pay attendus ce soir

apple pay iconDans les rares pays où Apple Pay est déjà disponible, la solution pommée devrait rapidement devenir bien plus utile.

Le site DigitalTrends annonce en tout cas qu'Apple Pay devrait bientôt rivaliser un peu plus avec PayPal notamment, en permettant de réaliser des achats en ligne directement depuis son mobile.

 

Deux ans après l'arrivée de PayPal dans près de 2 millions de commerces, la compagnie de Cupertino serait enfin prête à passer à la vitesse supérieure. Cela confirme d'ailleurs une rumeur précédente en provenance de Recode.

En revanche, pour l'instant, difficile de dire si les appareils ne disposant pas du Touch ID pourront effectivement effectuer des achats en ligne.

apple-pay-en-ligne.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kewing45 - iPhone

13/06/2016 à 18h01 :

Et concernant le remboursement et ouverture de litige ? Car avec PayPal c'est le top .

Comment ca se passe avec Apple Pay ?

1. Moaaaaa - iPhone

13/06/2016 à 13h11 :

Depuis le temps que j'attends ça ! 😀😀😀😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus