L'erreur fatale 53 ? Apple pas responsable selon la justice

ios 9 iconEn février, une étrange "Erreur 53" a fait peur à plus d'un utilisateurs d'iOS, puisqu'elle rendait inutilisable certains appareils.

Apple s'était d'ailleurs excusé dans la foulée, en proposant un correctif. Pourtant, la compagnie pommée vient d'être innocentée dans un procès intenté par certaines victimes américaines de cette erreur.

 

Selon le juge californien Vince Chhabria, les plaignants n'ont pas réussi à démontrer qu'ils avaient suffisamment de griefs, puisqu'Apple a vite apporté un correctif et que la compagnie ne connaissait pas l'existence de ce bug avant son apparition.

erreur-cinquante-trois.jpg


Une deuxième action de groupe avait aussi été intentée à Seattle et il faudra donc attendre également ce jugement pour qu'Apple soit sorti d'affaires sur ce plan-là.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Xnov.57 - iPhone

23/06/2016 à 00h24 :

@selimGuettax63 - premium
Juste pour info c'est pas parce que on a un iPhone jailbreaker qu'on a forcément des problèmes de sauvegarde ou restauration ect pour ma part j'ai toujours jailbreaker mes iPhone et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre après il faut s'y connaître un minimum et pas faire n'importe quoi quand on jailbreak un iPhone mais d'après ton commentaire essaye de le restaurer en mode dfu et si ton problème persiste Apple le SAV d'Apple ton problème de restauration et peut être dû à une sauvegarde corrompu un ami à moi à eu un soucis du même style il a simplement restaurer son iPhone depuis un autre pc ou au pire tu supprime la sauvegarde de ton pc si le soucis vient vraiment d'une sauvegarde

6. selimGuettax63 - iPhone

22/06/2016 à 21h08 :

Et moi impossible de restaurer mon iphone 6s qui a jamais été jailbreajer, depuis ma sauvegarde qui es sur mon pc. Donc un procces bouuuummm hihihihiii 😒

5. pouney - iPhone

22/06/2016 à 19h27 :

@pouney - iPhone

Ah non merde je suis pas Americain..

4. pouney - iPhone

22/06/2016 à 19h27 :

Mon iphone s'eteint à 50% de batterie, allez hop un procès !

3. iriendutout - iPhone

22/06/2016 à 18h07 :

@Arcadian - iPhone
Le problème éteint présent quand une personne changer le lecteur d'empreinte cela le désactivais des que le changement de composent était reconnu (si je me trompe pas un peut j'ai pas trop suivi cette affaire étant donner que pour moi le touch le c'est la sécurités jamais changer une pièce comme ça chez un réparateur x)

2. Arcadian - iPhone

22/06/2016 à 16h33 :

Et ce Bug consistait en quoi?

1. vetex911 - iPhone

22/06/2016 à 13h20 :

Ah l'Amérique entre la justice les profiteurs et les industries faux vraiment faire attention à ce que tu fais la bas

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus