Microsoft prévoit un smartphone "haut de gamme"

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneDans le monde des mobiles, Microsoft n'est pas loin de suivre la même voie que Nokia et cela n'a rien d'enthousiasmant en termes de parts de marché.

Mais les patron de la firme américaine n'ont pas abandonné tous leurs espoirs et le vice-président de Windows, Kevin Gallo, a fait une annonce dans ce sens lors du "Build Tour" à Londres.

 

"Nous nous alignons vraiment sur ce que nous avons fait avec Windows pour PC, donc nous commencerons avec du haut de gamme et de l'innovant, comme nous l'avons fait avec les Surface et les OEM (fabricant d'équipement d'origine en français) s'arrangeront pour produire notre catalogue".

La stratégie de Nokia de s'attaquer principalement aux appareils premier-prix va donc être abandonnée, à l'inverse de Windows Phone : "Cet OS est pleinement supporté et nous sommes complètement derrière. Il n'y a pas de changement dans notre stratégie en ce qui concerne la sortie du logiciel Windows Phone".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ssyllec - iPhone premium

26/06/2016 à 19h51 :

@SilverSeb ("_") - iPhone
Mouaif…ils en ont déjà aligné pas mal du pognon…mais bon j'espère qu'ils réussiront !

3. curtis50centjr - iPhone premium

26/06/2016 à 18h58 :

Sous Windows phone mdrrrr

2. SilverSeb ("_") - iPhone

26/06/2016 à 17h36 :

Ils vont mettre le paquet de pognon sur la table pour y arriver comme ils ont fait pour la Xbox à ses début.

1. wilson - iPhone premium

26/06/2016 à 14h07 :

C'est deja le cas avec le 950 xl en plastique

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus