Fujifilm dévoile une nouvelle imprimante pour iPhone

instax-share ipa iphone ipadAvec l'application instax SHARE (App, 2.5/5 - 8 votes, VF, 63.3 Mo, iOS 7.1+) et l'imprimante correspondante, Fujifilm avait déjà réussi un joli coup.

Emporté dans son élan, la compagnie japonaise vient de dévoiler une deuxième version de son imprimante pour smartphone encore plus rapide. Elle peut notamment imprimer une photo numérique en seulement dix secondes.

 

Vendu pour 200 euros à partir de ce mois-ci, les photos de cet Instax Share ont une résolution de 800 x 600 pixels sur un papier de 86 x 54 mm. Petit bonus, il sera possible d'effectuer des montages notamment depuis l'application compagnon et les clichés sur Facebook et Instagram pourront également être imprimés.

Donnée importante, le pack de 10 poses coûte un peu plus de 10 euros en général.

 

Télécharger gratuitement instax SHARE


instax-share ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus