Polaroid lance une nouvelle imprimante portable sans Bluetooth

polaroid originals icone app ipa iphoneLe célèbre Polaroid, spécialiste de la photo, vient d'étendre sa gamme d'imprimantes avec la parution d'une belle nouveauté, assez étrange : cette dernière est portable, et fonctionne sans Bluetooth. Une bien belle création pour les photographes utilisant un iPhone et qui souhaitent pouvoir imprimer rapidement leurs clichés.

Mais, comment ça marche ? Dénué d'un câble de liaison, l'appareil vous permet de poser l'écran de votre téléphone dessus : trois objectifs photo enregistrent votre écran, puis optimisent la qualité de l’image.

polaroid lab

Polaroid lance une drôle d'imprimante portable

Pour recharger l'appareil, on retrouve un câble Micro USB, mais au vu des caractéristiques, il sera que très rarement utile : en effet, au niveau de l'autonomie, Polaroid annonce une batterie qui tiendra un mois en une seule recharge. 

Bien sûr, l'imprimante fonctionne main dans la main avec une application mobile, Polaroid Originals, permettant de retoucher la photo et de configurer les paramètres. 

Nos confrères de The Verge ont eu la "chance" de mettre la main sur l'imprimante, mais visiblement, le positionnement du téléphone est un vrai problème. Du côté de la qualité d’impression, ce n'est pas super bon étant donné que certaines couleurs disparaissent.

Si jamais l'imprimante vous intéresse quand même, la Polaroid Lab, il faudra débourser 100 euros pour une sortie prévue en fin d'année...


 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jamelsakka - iPhone

14/09/2019 à 00h57 :

Waw Nice imprimante

4. Olac - iPhone premium

13/09/2019 à 20h09 :

Du grand n’importe quoi !

3. Teddy Smith - iPhone

13/09/2019 à 14h31 :

Imprimante 100€ ensuite cartouches encre 50€/mois + papier spécifique = la tête à toto 😁

2. N103 - iPhone

13/09/2019 à 13h54 :

ouais pas top leur système. la caméra du téléphone qui a pris la photo peut être ok et le fichier photo en lui même de bonne qualité mais si l’écran ne l’est pas, cela empêche d’avoir un résultat optimal.

1. anpiwwww - iPhone

13/09/2019 à 12h09 :

Et si ton écran est cassé ? Ou ton protège écran en verre ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus