Wikihow : Le wikipédia des tutoriels

wikihow ipa iphone ipadwikiHow (App, iPhone et iPad, v3.4.0, 2/5 - 7 votes, VO, 25.4 Mo, iOS 8.0+, wikiHow, Inc.) est une app qui regroupe tous les tutoriels sous forme d'article écrit. Une application bien pratique si on ne sait pas comment faire quelque chose. Tous les domaines sont couverts, on ne parle pas ici seulement d'Apple ;)
 

 

Wikihow est une super application avec laquelle vous pourrez apprendre sans limite comment par exemple réparer quelque chose que vous avez maladroitement fait tomber ou alors comment faire de l'exercice facilement. Cette application regroupe tout types de tutoriels que vous pouvez trouver sur internet mais en une seule application. Le seul bémol est que l'application est en anglais mais il existe une version française. Il y aura quelque fois pour, un seul tutoriel, plusieurs méthodes pour arriver au résultat final.

En conclusion, Wikihow est une super application qui est très utile quand on ne sait pas comment faire quelque chose ou quand on a une question sans réponse.
Voici une vidéo qui vient illustrer cet article :

Télécharger gratuitement wikiHow


wikihow ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jeanpeplu - iPhone

10/07/2016 à 00h12 :

Dommage pas en français

2. Ryan - iPod touch

09/07/2016 à 19h48 :

iPhonesoft est tombé bien bas...

1. Hukigo - iPhone premium

09/07/2016 à 09h20 :

Très bonne initiative, étant étudiant en développement logiciel et les tutos internet sont des sources inépuisables d'inspiration je pense que ça peu s'appliquer à de nombreux domaines

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus