Le milliardième iPhone vendu cette semaine ?

iPhone 6S iconCette semaine, les dirigeants d'Apple pourraient s'offrir un beau gâteau, pour célébrer le milliard d'iPhone vendus dans l'histoire de la marque.

Lors du dernier décompte à la fin du mois de juin, la marque avait déjà vendu 987 millions de ses smartphones. Et en y ajoutant le troisième trimestre fiscal estimé à 40 millions d'unités, la compagnie va bel et bien franchir ce chiffre symbolique cette semaine, selon Benedict Evans, de la firme d'investissements Andreessen Horowitz.

 

Pour rappel, en janvier dernier la firme avait pris le temps de souligner la présence d'un milliard d'appareils pommés actifs, en intégrant iPhone, iPad, iPod Touch, Apple Watch, Apple TV et Mac.

On imagine que ce nouveau passage symbolique fera l'office d'une communication très prochainement.

milliard-apple-iphone.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iTony - iPhone

26/07/2016 à 05h33 :

Pompe à frics 🤑🤑🤑

2. aantoine_ - iPhone

25/07/2016 à 19h01 :

@SilverSeb(*_*) - iPad
Oh, un kikoo.

1. SilverSeb(*_*) - iPad

25/07/2016 à 18h21 :

💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰💰

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus