Remix OS se met à Android Marshmallow sur Mac

android iconSi vous êtes assidus et/ou curieux, vous connaissez déjà Remix OS, un système qui n'émule pas simplement Android mais qui EST Android. Pour mémoire, trois anciens de Google ont travaillés sur Remix OS pour permettre de faire tourner directement Android sur un PC ou un Mac. La dernière version en date est maintenant basée sur Android 6 Marshmallow !

Le résultat est sans équivoque et permet de découvrir Android gratuitement. DroidSoft en avait également parlé début 2016, il suffit de télécharger un fichier ISO sur le site officiel et de le mettre sur une clé USB !

remix-os-android-6.jpg


Une fois lancé, tout est géré par Remix OS comme votre souris et votre clavier et avec des performances de premier rang puisque le benchmark d'un PC équipé d'un processeur Intel Core i7 4790 Quad-Core est quasiment trois fois meilleur que celui d'un Galaxy Note 5 ou Galaxy S6.

Avec Remix OS, vous pouvez donc avoir accès à plus de 2 millions d'apps Android, ce qui peut être pratique dans le cas d'apps ou de jeux non disponibles sur iOS par exemple.

 

Qui a un compte Play Store et a tenté l'aventure ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. CMProd - iPhone

30/07/2016 à 08h02 :

Remix OS est seulement disponible sur Windows et pas OS X sauf si on installe Windows sur son appareil pommé

2. Moaaaa - iPhone

29/07/2016 à 23h45 :

Merci iSoft je connaissais pas 😊

1. R.C - iPhone premium

29/07/2016 à 18h02 :

Moi je l'ai sur ma tablette et je peux vous dire que ces excellent ma seule tablette Android et les suivante seront uniquement sur Remix os

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus