Le QG d'Apple visité par des cambrioleurs cette nuit

Actu AppleSelon ABC7NEWS, deux hommes sont actuellement toujours recherchés pour un cambriolage dans un bâtiment du QG d'Apple à Cupertino.

Ce matin vers 4h30, trois hommes ont été repérés par la police locale, en train d'essayer d'entrer par effraction dans un building clairement présenté comme appartenant à Apple sur Bubb road.

 

Très rapidement après une course-poursuite, les suspects ont abandonné leur "BMW noire",pour fuir à pieds, mais l'un d'entre-eux a rapidement été appréhendé. La police a mobilisé d'importants moyens depuis, afin de boucler un large secteur où se trouverait encore les deux autres hommes.

S'il s'agissait de vulgaires cambrioleurs, on se demande un peu ce qu'il comptait trouver dans ces bureaux présenté comme le "Results Way Campus".

D'après Mercury News, "des câbles informatiques pendaient du coffre de la voiture." Les loustics n'étaient donc pas venu juste pour un Pokémon rare à priori.

apple-cambriolage.jpg
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. galooo93 - iPhone

11/08/2016 à 16h13 :

Il voulait capturer des pokemons laisser les 😂😂😂😂

4. Hazenote - iPad

11/08/2016 à 00h24 :

@pingoublk - iPhone premium
Toi je t'aime cité mr robot comme ça *_*

3. Moaaaa - iPhone

11/08/2016 à 00h13 :

Énorme xD ça m'a tué

2. pingoublk - iPhone premium

10/08/2016 à 20h56 :

Fsociety

1. Sîm - iPhone

10/08/2016 à 18h11 :

Oh un urbex un peut trop risqué

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus