Facebook a trouvé une solution pour contourner les bloqueurs de pub

facebook ipa iphone ipadBientôt, vous pourriez bien voir beaucoup plus de publicités, en vous connectant à Facebook (App, iPhone et iPad, v61.0, 3.5/5 - 174 votes, VF, 154.3 Mo, iOS 7.0+).

En effet, le réseau social imaginé par Mark Zuckerberg a trouvé une solution pour rendre inactif les bloqueurs de publicité sur son site et ainsi augmenter significativement ses revenus.

 

Concrètement, les publicités seront intégrées d'une telle façon qu'elles deviendront indissociable des autres contenus partagés sur le réseau social sur la version pour ordinateurs, selon un communiqué officiel.



En plus de cette décision, Facebook a décidé d'offrir un peu plus de liberté à ses utilisateurs, en leur proposant de recevoir ou non des publicités ciblées, sur une multitude de sujets qui pourraient les intéresser.

Logiquement, si la solution de Facebook devient une réussite, elle devrait rapidement faire des envieux chez les webmasters à travers le monde.

 

Télécharger gratuitement Facebook


facebook ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. SDerbo83 - iPhone

10/08/2016 à 19h49 :

Perso j'ai plus de pub sur Facebook sur iOS depuis un bout de temps.

Petite astuce
Allez dans paramètres / paramètre du compte / publicités et cochée "non " sur les deux premières lignes.

Ensuite sur la dernière ligne " gérer mes préférences pub..." amusez vous à tout supprimé. C'est long à faire mais très efficace

4. Maverick73 - iPhone

10/08/2016 à 14h30 :

Moi, j'ai trouvé la solution contre les pubs à la Facebook, pas de Facebook ! Pas de Facebook, égale pubs en moins.

3. Nico - iPhone premium

10/08/2016 à 13h31 :

Encore une nouvelle façon pour internet de nous gâcher la vie... Vivement que des petits malins arrivent à foute leur boulot en l'air...

2. iSebw - iPhone premium

10/08/2016 à 11h12 :

Merci, je cherchais une excuse de plus pour passer à l'acte. Après avoir abandonné complètement Google, arrive le tour de Facebook (messenger compris) bref plus de parasites inutiles sur mon Téléphone. Quand on voit à quoi nous sert Facebook ( à rien, en tout cas pour moi) et qu'en plus il bouffé la batterie. Je suis libéré, mon téléphone aussi..... PS : Je suis peut-être trop Pro Apple mais les app natives me conviennent parfaitement Bonne journée à toutes et tous.

1. adrien - iPhone premium

10/08/2016 à 11h07 :

En même temps, avec Adblock, on peut bloquer le contenu que l'on souhaite. Donc on pourra bloquer des contenus même si ce ne sont pas des pubs :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus