Javelin Masters 3 : un jeu à tester pendant les JO 2016

javelin-masters-3 ipa iphone ipadJavelin Masters 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.01, 4.5/5 - 13 votes, VF, 69.7 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Fingersoft) vient d'arriver sur App Store pour fêter les JO 2016 de Rio. Si vous avez connu les Track & Field sur PS1 ou encore Summer Games sur Amiga, vous allez kiffer ce petit jeu qui fait partie des sorties jeux de ce jeudi.

Un seul but : lancer votre javelot le plus loin possible. Pour cela, un gameplay simple en apparence mais redoutable qui demandera de gérer votre course, l'angle du lancer et le moment du lâcher. Faites glisser votre doigt entre les deux boutons "pieds" pour courir et préparez le lancer avec l'autre bouton avant de relâcher avant la limite.

Ceci étant dit, le jeu ne casse pas des briques visuellement malgré le moteur Unity mais on s'en fout. Le plaisir est dans les records, pas ailleurs.

Pour terminer, le jeu n'est pas juste une histoire de lancers, il propose des entraineurs, des cris (pour ceux qui connaissent), des ligues, des défis, des options pour les gauchers, etc.

J'ai fait 77.68m sur Helsinki et vous ?

 

Télécharger gratuitement Javelin Masters 3

isoft-javelot-master-3-jeu-top-2016-0.jpg

javelin-masters-3 ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pakos210 - iPhone premium

11/08/2016 à 23h31 :

Tiens, je jouais au 2 y'a longtemps. Je test :)

1. yocoman31 - iPhone premium

11/08/2016 à 15h33 :

Moi j'en suis à 116.55 :D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus