Même Netflix réserve ses BO en exclusivité pour Apple Music

Actu Apple MusicLes dirigeants de la marque à la pomme multiplie les deals pour obtenir le plus d'exclusivités possibles pour Apple Music.

Ce week-end, on apprend que même Netflix a accepté un tel accord avec Apple, en proposant les bandes-originales de deux de ses séries uniquement sur le service de streaming de la marque.

 

Les fans de Stranger Things et The Get Down devront donc obligatoirement être clients d'Apple Music, pour profiter de l'ambiance musicale de ces deux shows au plus vite.

Sinon, il faudra attendre au moins trois semaines pour trouver ces titres sur des CDs classiques vendus dans le commerce et on ne sait pas encore exactement quand les autres services de streaming seront concernés.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

14/08/2016 à 21h18 :

Pas ce genre de deal qui me donnera envie d'aller sur Apple Music.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus