Les EarPods Bluetooth confirmés sous le nom d'AirPods ?

accessoire iphone ipad apple Le site russe Mobiltelefon a obtenu des informations exclusives sur les prochains produits Apple grâce à la communauté économique eurasiatique.

Grâce à cette organisme, qui accorde les homologations, on apprend donc que deux versions d'iPhone, ainsi que l'Apple Watch 2 pourront être vendus très prochainement en Russie, et ce n'est pas tout.

 

Grâce à ces documents, on apprend également que les écouteurs Bluetooth vont bien faire leur apparition cet automne et ils s'appelleront d'ailleurs AirPods plutôt qu'EarPods.

airpods-earpods-apple.jpg


On imagine difficilement que ces AirPods seront proposés d'office avec l'iPhone 7, même si certains apprécieraient sûrement cette décision.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Mrwinny - iPhone

30/08/2016 à 23h43 :

@Arsouille - iPhone
Quel intelligence. Impressionnant ...

6. steven - iPhone

30/08/2016 à 20h19 :

@Arsouille - iPhone
Me semble que j'ai le droit d'exprimer mes attente en rant que consommateur!!!! Si tu es pas d'accord avec moi c'est correct mais je me passe de ce genre de conseil.... je pense pour moi avant de penser pour les autres merci

5. Arsouille - iPhone

30/08/2016 à 18h11 :

@steven - iPhone
Nan mais au pire on t'as pas demandé d'acheter l'iPhone 7...

4. Umbrella611 - iPhone

30/08/2016 à 17h41 :

Moi je pense qu'on n'en sait rien et qu'il faut arrêter de supposer et d'espérer

3. iTom - iPhone

30/08/2016 à 15h54 :

Je pense que dans la boîte de l'iPhone 7 Apple fournira les EarPods lightning (+ l'adaptateur lightning vers jack 3,5) , et l'on pour acheter à part les AirPods Bluetooth...

2. steven - iPhone

30/08/2016 à 15h42 :

Bin moi perso je pense pas que le fait d'avoir des écouteur bluetooth dans la boite soit un cadeau s'il supprime la prise jack.... y a plein de gens qui n'aime pas ça.... devoir se ballader avec son adaptateur pour le support de la prise jack bin c'est chiant puis changer son casque pour beaucoup c'est hors de question, faut pas oublier que beaucoup de gens ont deja payer plusieurs centaine de piece pour se procurer un bon casque..... en gros pour moi c'est pas un cadeau c'est juste la moindre des chose...

1. jh - iPhone

30/08/2016 à 15h41 :

Intra-auriculaires du coup vous pensez ? Parce que je doute de l'intérêt des écouteurs "oreillettes" Bluetooth...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus