Pencil et logiciels : Apple va améliorer l'iPad Pro en 2017

ipad pro iconMark Gurman continue à être l'un des journalistes les mieux informés sur Apple, après son départ de 9to5 vers Bloomberg.

Aujourd'hui, en plus de donner de bonnes nouvelles pour les ordinateurs pommés, il annonce que plusieurs nouveautés sont déjà à l'étude pour la prochaine version de l'iPad Pro.

 

L'idée serait principalement de proposer des innovations liées au système d'exploitation, avec notamment la possibilité de pouvoir annoter au sein de bien plus d'applications, comme Mail, Safari et iMessage.

En plus, il y aura un écran plus rapide, qui offrira des zooms plus fluides notamment.

Pour la première fois depuis deux ans, les revenus de l'iPad sont repartis à la hausse grâce au tarif élevé de la version et cela explique les motivations d'Apple pour continuer à améliorer son iPad Pro.

ipad pro 1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. BootEXE - iPhone

30/08/2016 à 10h40 :

Ecran plus rapide ? Je dirai plus carte graphique plus rapide

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus