Clash of Clans propose désormais des "guerres amicales"

clash-of-clans ipa ipad iphoneClash of Clans (Jeu, iPhone et iPad, v8.332.16, 4.5/5 - 8473 votes, VF, 73 Mo, iOS +) vient de connaître une nouvelle mise à jour.

Et comme à son habitude, le studio Supercell a parfaitement maîtriser les ficelles du teasing et on en apprend plus aujourd'hui sur l'arrivée des "guerres amicales" ou "Défis de Clan" ainsi que des "Bomb Tower".

Avec les "Friendly Wars", il sera possible de défier un ou plusieurs de ses amis pour savoir qui est le meilleur, sans pour autant influer sur son avancée dans le jeu que ce soit concernant son butin ou son XP :



Concernant la "Bomb Tower", ce nouveau moyen de défense permettra d'envoyer des bombes à distance sur des assaillants, parfait pour lutter face aux attaques groupées :


Parmi les autres nouveautés, on note par exemple l'arrivée de nouvelles unités, avec le bébé dragon et le mineur, ainsi que de nouveaux sorts notamment, avec le "clonage" et le "squelettique".

Télécharger gratuitement Clash of Clans



clash-of-clans ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kidam - iPad

09/10/2016 à 02h30 :

Maj pas déployée... nouveautés déjà sorties depuis l'été (fin article)... stop travailler le WE ! 😁😏

5. capassebonhomme - iPad

09/10/2016 à 02h08 :

Votre article est à moitié vrai car les bébés dragon et les mineurs ainsi que les sorts que vous annoncez comme nouveauté ne le sont pas 😏 après il y a des nouveautés mais rien d'extraordinaire depuis que supercell a était racheté.

4. Matzy - iPhone premium

08/10/2016 à 20h09 :

@Mike - iPad
Elle arrive la semaine prochaine

3. julien - iPhone

08/10/2016 à 15h44 :

Mdr

2. Mike - iPad

08/10/2016 à 15h36 :

@Matzy - iPhone premium
Pour moi non plus.

1. Matzy - iPhone premium

08/10/2016 à 14h13 :

Pas encore dispo pr moi.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus