Apple Support : l'appli débarque en soft-launch

apple-support ipa ipad iphoneAprès l'ouverture d'un compte Twitter dédié, Apple Support (App, iPhone et iPad, v1.0, 5/5 - 2 votes, VF, 90.8 Mo, iOS 9.0, Apple) débarque en appli en soft-launch dans certains pays comme la Hollande ou l'Irlande.

Les clients d'Apple peuvent donc retrouver leurs appareils et avoir accès aux fiches de dépannage pour iPhone, iPod, iPad, Mac, Apple Watch et autres. 

Une partie tutoriel permet également aux novices d'apprendre à se servir des apps comme iMessage ou Appareil Photo. Idem pour sauvegarder ses données. Evidemment, nous avons tous ses tutos sur iSoft et bien plus.


 

Enfin, notez que le chat est disponible pour parler à un technicien et ainsi vous éviter, pourquoi pas, un aller-retour à l'Apple Store du coin.

Disponibilité d'Apple Support en France ?

Reste à savoir quand l'appli arrivera chez nous, probablement dans quelques semaines le temps qu'Apple fasse ses bêta-tests dans les quelques pays en cours.

 

Télécharger gratuitement Apple Support





apple-support ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Benj63W - iPad

10/11/2016 à 19h38 :

Petite anecdote , la Hollande est une région des "Pays - Bas" . 😉

2. Titan - iPhone

10/11/2016 à 01h06 :

C'est pas trop tôt

1. Sanka - iPhone

09/11/2016 à 09h17 :

👌👌

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus