iOS progresse plus vite en France qu'en Europe

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneLes derniers chiffres trimestriels de l'institut Kantar viennent tout juste d'être dévoilés et iOS brille plus dans l'Hexagone que chez ses voisins européens.

En France, le système d'exploitation d'Apple commande 19,9 % des parts de marché au dernier trimestre, contre 14,6 % sur la même période l'année dernière, soit une augmentation de 5,3 %.

 

En Europe, iOS est moins à la fête, puisque le système d'exploitation baisse de 2,5 % en Allemagne, il stagne en Espagne et il progresse plus légèrement en Grande-Bretagne (2,4 %) et en Italie (2,8 %).

De l'autre côté de l'Atlantique, iOS est en hausse de 5,2 %, mais cette belle augmentation est diminuée par la baisse de 4,5 % en Chine.

stat kantar iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus