Marvel et Telltale prêts pour dévoiler Guardians of the Galaxy ?

marvel-puzzle-quest ipa ipad iphoneEn avril 2015, Telltale et Marvel ont annoncé qu'ils collaboraient ensemble pour dévoiler un nouveau jeu mobile. Une idée excitante pour des millions de gamers.

Alors que certains commençaient à désespérer de voir cette promesse devenir réalité, une grève d'acteurs aux Etats-Unis relance la rumeur.
 

En effet, le syndicat des acteurs vocaux vient d'entrer en grève et cela a permis à la presse spécialisée d'apprendre qu'un jeu sur Guardians of the Galaxy, réalisé par la même compagnie à l'origine de The Walking Dead, était en préparation. Il s'agirait donc bien de Telltale et de Marvel.

La source de cette rumeur pourrait sembler bien absurde, mais en pensant au fait que la suite de Guardian of the Galaxy devrait sortir au printemps prochain au cinéma, la sortie d'un jeu sur mobile serait tout à fait logique.

marvel telltale

Espérons que le jeu comme le deuxième volet de la saga soient aussi divertissants que le premier film.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus