Le nouveau Guardians of the Galaxy est dispo sur l'App Store

marvel-s-guardians-of-the-gala ipa ipad iphoneLe studio Telltale vient de présenter un nouveau volume en provenance de Marvel avec Guardians of the Galaxy TTG (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1.3 Go, iOS 9.0).

Si vous êtes allé au cinéma pour découvrir ces fameux Les Gardiens de la Galaxie, vous le savez, il ne s'agit pas d'un simple film d'action et l'humour a une grande place. Apparemment, c'était aussi l'objectif pour l'adaptation en jeu pour mobile. Nous l'avions annoncé en avant-première en novembre puis décembre dernier.
 

 

Le nouveau Guardians of the Galaxy de Marvel est disponible sur l'App Store

Dans ce premier épisode, on retrouve Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot dans une nouvelle bataille épique pour défaire le terrible Thanos. Au total, cette nouvelle saga devrait disposer de cinq volumes selon l'éditeur.

Point bonus, la bande-son de ce jeu semble aussi bien choisie que celle pour les films avec Chris Pratt.

Malheureusement, Telltale n'a rien apporté de nouveau en matière de gameplay par rapport à ses nombreux titres précédents et si vous avez déjà joué à un jeu du studio, vous risquez de vous ennuyer rapidement. Selon les premiers tests, les dialogues à choix multiples sont parfois un peu longs et les blagues tombent régulièrement à plat à cause de problèmes techniques principalement.

De même, le titre est découpé en 5 épisodes, tous à 4,99€.

guardians ios

Télécharger Marvel's Guardians of the Galaxy TTG à 4,99 €



marvel-s-guardians-of-the-gala ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus