Guardians of the Galaxy daté au 18 avril sur iOS !

marvel-tournoi-des-champions ipa ipad iphoneMarvel et Telltale nous avaient annoncé un jeu en parallèle de la sortie cinéma Guardians of The Galaxy, voilà que le jeu iOS est daté : ce sera disponible le 18 avril. Après Batman, voilà donc de nouveaux super héros dans un jeu narratif avec un gameplay QTE.

Le premier épisode est intitulé "Tangled Up in Blue" et sera certainement suivi de 4 autres, comme le veut la tradition des jeux Telltale. Les graphismes semblent de très bonne facture, à voir si la fluidité est au rendez-vous.

A voir ce teaser, l'esprit de l'oeuvre est bien respecté avec une bonne dose d'espace, de la soul chaude, une pointe d'humour et une pincée de science-fiction.

On pari que le prix sera de 4,99€ par épisode ?

guardian of the galaxy ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus