Apple Pay s'ouvre aux dons pour les ONG

apple pay iconApple Pay va bientôt s'éloigner de son aspect uniquement capitaliste, en autorisant les dons aux Organisations Non-Gouvernementales.

Il est donc possible d'effectuer des dons d'argent à travers la solution d'Apple auprès de dix-neuf associations. Si elles sont principalement américaines, ou au moins anglophones, d'autres associations devraient suivre prochainement.

dons apple pay


Voici déjà la liste des ONG concernées dès maintenant :

Pour éviter les arnaques, Apple s'assurera du bien-fondée de chaque candidature avant d'acccepter de nouvelles associations. On ne sait pas en revanche si Apple a accepté de renoncer à son habituelle taxe, pour ce genre de dons.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus