Drop - Color Picker : pour designers qui ont la Touch Bar

drop-color-picker ipa iphoneDrop - Color Picker (App, iPhone, v1.0, VO, 3 Mo, Mac OS 10.12, Tapity, Inc.) est une nouvelle app pour Mac OS X Sierra qui prend en charge la Touch Bar.

Si vous êtes développeur ou graphiste, le "color picker" est un utilitaire indispensable. S'il en existe plusieurs sur le Mac App Store, Drop est le seul à proposer une compatibilité avec la Touch Bar des nouveaux Macbook Pro 2016.
 

A 50% pour son lancement Drop, propose donc un moyen de récupérer n'importe quel couleur affichées à l'écran. Via un zoom, on peut aller au pixel près et en plus, il récupère la vraie couleur en se basant sur le profile utilisé par l'application depuis laquelle vous prenez la couleur. Au contraire de certains concurrents.

Mais son gros plus, c'est évidemment le support de la Touch Bar des Macbook Pro qui permet d'avoir sous la main les dernières couleurs récupérées. On peut choisir le format préféré (hexadécimal, UIColor, etc) pour l'avoir dans le presse papier en un instant.
 

 

Télécharger Drop - Color Picker à 3,99 €



drop-color-picker ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kyster - iPhone

22/11/2016 à 21h01 :

Erreur dans le titre non ? 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus