Yoink améliore le drag & drop entre iOS et Mac

yoink-improved-drag-and-drop ipa ipad iphoneYoink (App, iPhone et iPad, v1.0, 3.5/5, VO, 3 Mo, iOS 11.0, Matthias Gansrigler) débarque sur iOS après avoir fait les beaux jours de MacOS (cf en fin d'article).

Alors qu'il améliore la gestion du glisser-déposer sur Mac, il vient faire la même chose sur iPad et iPhone, mais en mieux pour le premier cité. En exploitant les nouveautés d'iOS 11 qui ont gâté l'iPad, Yoink propose ainsi un presse-papier intuitif. Glisser tout ce que vous voulez dans Yoink et retrouvez-les plus tard dans iOS ou MacOS.

Sur iPhone, si le glisser-déposer ne fonctionne pas (encore ?), il est possible d'ajouter des éléments via les extensions de partage intégrées au système.

Pratique pour retrouver les éléments qu'on a aimé un peu partout et sans délai. Par contre, il est dommage que le développeur ne propose pas un achat unique ou bien l'appli Mac gratuite (ou iOS).

Télécharger Yoink - Improved Drag and Drop à 3,49 € sur iOSTélécharger Yoink - Improved Drag and Drop à 5,49 € sur Mac

YoInk sur iPad


yoink-improved-drag-and-drop ipa ipad iphone
 

YoInk sur Mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus