L'Uber indien signe un accord avec Apple Music

Actu Apple MusicDans les Uber, les passagers peuvent profiter de la musique en provenance de Spotify, suite à un accord en 2014.

En Inde, Apple a réussi à signer un accord de la même teneur avec l'Uber local qui s'appelle Ola pour que son service musical soit proposé à tous les passagers.

 

apple music ola
Après l'accord juste financier déjà passé avec l'"Uber Chinois", Didi, il est clair qu'Apple s'intéresse à la mobilité sous de multiples formes.

Et l'accord avec Ola est aussi un excellent moyen de se faire connaitre en Inde, un des rares territoires majeurs où Apple est très mal implanté.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus