L'Apple Store en ligne indien ouvre le 23 septembre

apple-store ipa iphone ipadComme attendu, la Pomme vient d’annoncer un grand changement du côté de l'Inde avec l’arrivée de l'Apple Store en ligne dans le pays la semaine prochaine. Cela fait suite à de nombreux investissements locaux de la part d’Apple qui doit produire sur le sol indien pour vendre directement ses produits.

apple store inde

Enfin l'Apple Store en ligne en Inde ?

L’annonce de Apple Store en ligne indien précise que le lancement se fera le 23 septembre prochain.

Avec l’Apple Store en ligne, Apple peut enfin vendre et contacter directement ses clients. Jusqu’à présent, elle devait passer par les revendeurs locaux. 

Deirdre O’Brien, la vice-présidente d’Apple en charge des Apple Store a déclaré :

Nous sommes fiers de nous développer en Inde et nous voulons faire tout notre possible pour soutenir nos clients et leurs communautés.
Nous savons que nos utilisateurs comptent sur la technologie pour rester connectés, apprendre et exploiter leur créativité. En mettant en place l’Apple Store en ligne en Inde, nous offrons à nos clients le meilleur d’Apple en cette période importante.

Outre le fait que les indiens puissent commander directement sur le site de la firme, ils pourront aussi acheter des Mac sur-mesure, mais aussi des options de financement sur les produits et un système de reprise. Sans oublier les offres étudiantes et les sessions Today at Apple à partir d’octobre.

Un lancement en ligne qui précède l'ouverture de magasins physiques, à commencer par Mumbai en 2021. Apple aurait déjà repéré un emplacement pour son deuxième magasin en Inde, situé à Bangalore, près de Minsk Square.

Voilà qui ouvre un marché de plus 1,3 milliard d'habitants.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Oklesmistons

18/09/2020 à 13h12 :

@bidi - iPhone :
En nouvelles technologies, jusqu'au début de l'année 2020 tout roulait sans soucis. Il y a eu visite Trump début 2020 et depuis là les techno chinoises concurrentes aux offres disponibles sur iOS Achats et services sociaux ainsi que certains jeux ont été bannis pour favoriser les équivalents Us. Si vous le voyez pas....
Et comme vous dîtes, les droits de l'homme sont bel et bien bafoués en Inde, alors qu'Apple plébiscitent l'inverse et ne collaborent pas avec des pays qui ne respectent pas les droits.
A méditer

4. bidi - iPhone

18/09/2020 à 10h42 :

Noter par ailleurs que l’anti-chinois en Inde ne remonte pas à hier (guerre eclair en 1962 où l’Inde a perdu la face), et cela ne s’est pas arrangé ces dernières années et même semaines : question tibétaine, routes chinoises de la soie au Nord comme dans l’océan indien, soutien Chinois au Pakistan, contentieux de frontière au Ladhak... Bref, Apple là dedans...

3. bidi - iPhone

18/09/2020 à 10h33 :

De New Delhi : J’espère de mon côté que les prix s’aligneront au moins sur ceux de la France, car pour l’instant s’est bien plus cher (TVA indienne très élevée sur produits électroniques importés)

2. Oklesmistons

18/09/2020 à 10h32 :

Xiaomi la marque No 1 en Inde se voit bloquée, les payements avec wechat et tout ce qui remplace les gros services sociaux us aussi. L'anti chinois se calque étrangement comme aux Usa

1. Xerox....-4

18/09/2020 à 09h27 :

Tien donc....
Je parlais il y a peu du nouveau partenariat entre Apple et l'Inde qui devient la nouvelle usine de la marque petit à petit.
Vous comprenez pourquoi tout ce qui est chinois devient tout à coup Danger en Inde avec le bannissement de plusieurs services et même certaines marques ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus