Apple va aider le gouvernement indien à... accélérer ses trains

Actu AppleLa nouvelle qui suit sort totalement des catégories habituelles pour tout ce qui concerne Apple. Car si la compagnie s'intéresse visiblement aux voitures autonomes, c'est la toute première fois que le nom d'Apple est cité en rapport avec une histoire de trains à grande vitesse.

D'après le ministre indien des transports, son gouvernement a déjà travaillé avec Apple pour améliorer la vitesse de son nouveau train et ainsi atteindre les 600 km/h. Une annonce particulièrement étonnante.
 

 

apple travaille sur un train à grande vitesse en inde


Selon le Business Today, ce sont les lignes entre Delhi- Bombay et Delhi-Calcutta qui seront concernées avec le Gatiman Express. 

D'après le Ministre M.Suresh Prabhu, "la technologie ne sera pas importée mais plutôt co-développée en Inde" et les premiers contacts avec Apple auraient débuté il y a "6-8 mois". D'autres multinationales des nouvelles technologies auraient également été contactées, mais leur nom n'a pas été donné à la presse.

Si le rôle précis d'Apple n'est absolument pas connu, on imagine bien qu'Apple est ravi de pouvoir faire plaisir au gouvernement indien, afin de passer outre le protectionnisme du pays et ainsi mieux vendre ses iPhone dans cette nation de plus d'un milliard d'habitants.

gatiman express


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus