L'iPhone 8 de 4,7 pouces aurait aussi la recharge sans-fil

iphone-8.pngMing-Chi Kuo fait partie des sources les plus réputées, pour toutes les informations concernant les produits à venir d'Apple.

Aujourd'hui même, MacRumors a obtenu la dernière note de cet analyste de KGI et il fourni de nouveaux détails concernant les différentes versions de l'iPhone attendues à l'automne prochain avec notamment la recharge sans fil pour l'iPhone 8 :

Notre réflexion est la suivante : le modèle OLED pourrait permettre d'activer le remplacement chez les utilisateurs premium avec son nouveau design et ses performances supérieures par rapport aux modèles TFT-LCD. Et deuxièmement, l'iPhone de 4,7 pouces, avec sa coque en verre et la recharge sans fil, semble bien positionné pour répondre à la demande de remplacement en entrée-de-gamme


foxconn


Présenté ainsi, l'année 2017 s'annonce plutôt intéressante du côté d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arcadian - iPhone

29/11/2016 à 22h41 :

Ca va vraiment être bien !
Jespère aussi à longue distance mais si jamais ca ne l'ai pas alors ils laisseront quand même le câble !

1. Thibault974 - iPhone premium

29/11/2016 à 17h32 :

J'espère qu'il s'agit bien de la recharge sans fils à distance parce que sinon c'est vraiment la loose...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus