Apple Plans bientôt amélioré grâce à des drones ?

Actu AppleLes reproches vis-à-vis d'Apple Plans ont quasiment disparu alors qu'ils étaient inévitables au lancement du service.

Cette accalmie n'empêche pas Apple de continuer à chercher des solutions pour améliorer son produit et Bloomberg annonce que la marque à la pomme aurait prévu de faire voler des drones commerciaux dans ce but.

 

Apple a effectué une demande en septembre 2015 allant dans ce sens, auprès de la Federal Aviation Administration et l'autorité compétente l'a validé en mars dernier, comme le révèle l'agence de presse.

apple drone


Apple a mis sur pied une équipe dédiée à ce nouveau secteur et cela pourrait prendre encore plus d'ampleur à l'avenir, si le gouvernement accepte le survol des zones habitées, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ga

01/12/2016 à 20h04 :

Mais je me demande deja comment ils font cette 3d? Y a meme es arbres et beaucoup de details pur que ce soit pris par une voiture type Google view... Qq sait comment ils savent?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus