Drones : les terrains de basket sont presque prêts sur l'Apple Park

Actu AppleLa compagnie pommée a déjà commencé à utiliser son nouvel Apple Park et le dernier Keynote dans le magnifique amphithéâtre Steve Jobs en était le meilleure preuve.

Pourtant, le nouveau campus ressemblant à un vaisseau spatial n'est pas encore totalement prêt et les ouvriers s'affairent encore pour terminer les derniers détails. Grâce au dernier survol filmé par un drone, on découvre notamment la présence de deux terrains de basket, plusieurs terrains de tennis ou encore des chemins en construction dans la forêt centrale.

 

l'apple park a ses terrains de tennis et de basket


Concernant la présence de ces terrains de basket, le fan invétéré de NBA (et accessoirement Vice President of Internet Software and Services d'Apple) Eddy Cue y est peut-être pour quelque-chose, étant donné la passion qu'il affiche au premier rang de l'arène des Warriors régulièrement.

cue apple
cue rihanna

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jericho - iPhone

17/10/2017 à 09h30 :

On dirai un vaisseau

1. krix - iPhone

16/10/2017 à 21h30 :

Il est vraiment impressionnant ce bâtiment. Une vraie prouesse.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus