Brevet : on reparle d'un iPhone 8 avec écran incurvé

iphone-8.pngLes brevets concernant un iPhone avec écran incurvé façon Galaxy Edge de Samsung ne sont pas nouveaux et un nouveau venu fait renaitre l'idée d'un iPhone 8 différent.

Cette fois, AppleInsider a trouvé un brevet déposé par Apple où l'on aperçoit un écran courbé sur les bords et donc plus large que celui de l'iPhone 7. Si l'on lit bien le brevet, on s'aperçoit que l'écran va jusqu'au dos de l'iPhone. On imagine alors une utilisation spécifique pour les jeux par exemple avec des "boutons" à l'arrière.

Evidemment, il convient de rappeler que les entreprises comme Apple, déposent de nombreux brevets mais seuls quelques-uns finissent par être appliqués. Tout cela vient en contradiction avec les récentes déclarations d'analystes qui prédisent finalement un iPhone 7S plutôt qu'un iPhone 8 innovant.

apple iphone 8 ecran incurve brevet


Pour finir, le brevet détaille également un écran pliable, en tout cas en partie. On imagine alors un iPhone compact capable de s'étendre si besoin. La technologie est-elle déjà prête ? Pas sûr mais espérons une révolution dès 2017 !
 

Ecran repliable iPhone

apple iphone clapet
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

12/12/2016 à 14h08 :

@Sacha - iPhone premium
Oui sachant que c l'anniversaire de l'iPhone

3. Moaaaa - iPhone

12/12/2016 à 12h57 :

@Sacha - iPhone premium

IOS 10 ??

😂😂😂😂😂

2. Sacha - iPhone premium

12/12/2016 à 12h31 :

@tutu - iPhone premium
OU PEUT ÊTRE QU'IL Y AURA PAS D'IPHONE 7S MAIS DIRECT LE 8

1. tutu - iPhone premium

12/12/2016 à 11h33 :

ce n'est que reparler ... attendon déjà l'iphone 7S

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus