Twitter teste des notifications avec des alertes d'actualité

twitter ipa ipad iphoneTwitter (App, iPhone et iPad, v6.68.1, 4.5/5, VF, 168 Mo, iOS 9.0) a récemment changé de catégorie sur l'App Store, pour passer des réseaux sociaux aux actualités.

Et le réseau de micro-blogging semble clairement revoir sa fonction pour devenir une destination évidente au moment de vouloir trouver des informations quasiment en temps réel.

Hier, certains utilisateurs ont par exemple reçu une notification pour les informer sur l'attentat ayant eu lieu sur un marché de Noël à Berlin.

Le push de Twitter est arrivé quelques minutes après ceux de médias de premier plan, mais cela reste une nouveauté intéressante.

twitter notifications

Selon Buzzfeed, il s'agit simplement d'un test pour l'instant et le média précise que les push sont envoyés seulement à certains utilisateurs, grâce à un algorithme qui analyse leurs centres d'intérêts.

Les attentats ne seraient pas les seuls faits d'actualité concernés. Twitter aurait aussi effectué un test suite à la mort de Castro.

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Victoireviclaux - iPhone premium

20/12/2016 à 17h05 :

Perso, les alertes push du Monde me suffit.

1. zxbvm - iPhone

20/12/2016 à 16h01 :

Bon concept

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus