Apple envisage une couronne vibrante pour l'iPhone

iphone-8.pngL'été dernier, un brevet attribué à Apple montrait déjà que la compagnie pensait à porter la couronne digitale de sa Watch sur son iPhone ou iPad.

Six mois plus tard, un nouveau brevet vient à nouveau d'être découvert par Patently Apple et cela permet d'apprendre qu'Apple voudrait améliorer sa couronne au passage en la rendant vibrante notamment.

Cela permettrait d'offrir un meilleur retour à l'utilisateur et la couronne pourrait avoir différents usages.

couronne iphone apple
ipad couronne digitale

La possibilité de zoomer est mentionnée mais ce n'est pas tout, la molette pourrait aussi permettre de "manipuler" du contenu en faisant tourner une page vers la droite ou la gauche à la manière d'un cube.

Finissons avec ce bonus, un concept paru autour de cette idée cet automne :


concept couronne iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rem1258 - iPhone

02/01/2017 à 16h56 :

Oh, genial, une mauvaise idee de plus a ajouter a la longue liste des erreurs d'apple (que j'ai commencer il y a 2 ans)

2. Alexis S. - iPhone premium

02/01/2017 à 14h04 :

Alors là j'en doute. Déjà c'est très laid, mais en plus je n'imagine même pas la tannée de la molette qui roule et vous change vos réglages quand vous le sortez de la poche 😄

1. onishuka - iPhone

02/01/2017 à 13h39 :

Jpense pas que se soit top,actueelement on retire tout les boutons physique et la on veut ajouter une excroissance sur la tranche🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus