Reigns 2 annoncé et du contenu pour le premier

reigns ipa ipad iphoneReigns (Jeu, iPhone et iPad, v1.05, 4.5/5, VF, 118 Mo, iOS 9.1, Devolver Digital) fait partie des TOP jeux 2016 et le développeur François Alliot compte bien sortir une suite de son "Tinder x Game of Thrones" !

Reigns 2 vous mettra cette fois dans la peau de la reine au lieu du roi. Le bon moyen de changer d'angle d'attaque et de rendre le jeu plus subtil.

De même, Reigns premier du nom n'est pas oublié et va bénéficier d'une extension vers janvier/février avec de nouvelles cartes.

Pour mémoire, nous vous l'avions présenté à sa sortie en ces termes :

Asseyez-vous sur votre trône de monarque médiéval bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite de votre doigt royal pour imposer votre volonté au royaume. Survivez à la suite apparemment infinie de requêtes que vous adressent vos conseillers, les paysans, vos alliés et vos ennemis tout en maintenant l'équilibre entre les différentes factions d'influence de votre royaume. Mais attention : chacune de vos décisions risque d'entraîner des conséquences fâcheuses qui pourraient mettre en péril votre règne et votre dynastie !

Pour tout savoir, regardez l'interview réalisée à l'IndieCade Europe par Jeuxvidéo.com :

 

 

Quelle date de sortie pour Reigns 2 ?

On va essayer de le sortir en 2017, premier ou deuxième trimestre.

 

Télécharger Reigns à 2,99 €



reigns ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus