Fisher-Price dévoile un vélo pour les bébés "iPad-addicts"

fisher-price-smart-connect-e-a ipa ipad iphoneS'il y a de jeunes enfants dans votre entourage, vous le savez sûrement, les bambins adorent les smartphones et autres tablettes.

Le numéro 1 du jouet au monde l'a bien compris et Fisher-Price vient de dévoiler un vélo-d'appartement, pour que les enfants de moins de trois ans puissent faire de l'exercice tout en surfant sur une tablette intégrée. Une drôle d'idée, il faut bien le reconnaître. Surtout à 150 dollars le jouet.
 

velo ipad fisher price
Le Smart Cycle est livré avec des jeux adaptés, où il faut obligatoirement pédaler pour en profiter. Et il ne s'agira pas de tuer des monstres à la pelle, mais plutôt d'apprendre les mathématiques ou la littérature sur un mode divertissant.

Pour expliquer la raison d'être de ce vélo, Fisher-Price a annoncé dans un communiqué que les enfants de 2 à 4 ans passeraient 19 heures par semaines devant un écran. Donc autant les faire se dépenser en même temps.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. corel - iPhone

05/01/2017 à 01h35 :

Bon que les gosses aient des tablettes j'veux bien même si j'ai envie de claquer très fort les parents des fois car il y'a des abus. Mais que l'hypocrisie soit si élevée que ça? Pour 150€? Achète un vélo pour ton gosse non? Il sera 100fois plus heureux si tu l'accompagnes et que tu lui fasses découvrir pleins de coins près de chez toi que si tu lui offres cette daube. Élever un enfant ca prend du temps, si t'en a pas, n'en fait pas.

2. lecanar - iPhone premium

05/01/2017 à 01h33 :

J'aime pas du tout.
C'est pousser les enfants à devenir addicts aux écrans dès le plus jeune âge. C'est vraiment dommage. Ils ont bien d'autres choses à découvrir, et ils auront largement le temps de devenir addicts tout seuls plus tard, pas la peine de précipiter la dépendance aux écrans.

1. noeil - iPhone

04/01/2017 à 22h14 :

Je sais pas si je l achèterai à ma fille mais je trouve l idée original.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus