Mini lance une app de "bruits de moteurs" pour endormir les bébés

nanas-mini ipa iphoneSi vous connaissez un enfant qui s'endort facilement uniquement en voiture, voici une application à présenter de toute urgence à ses parents : Nanas MINI (App, iPhone, v1.0.1, VO, 56 Mo, iOS 8.0, La Despensa).

Développée par la filiale espagnole du constructeur automobile anglais, cette application est évidemment plus un coup marketing qu'autre chose, mais l'idée est plutôt amusante et pas totalement sans fondement non plus.
 

Des bruits de moteurs pour endormir les bébés


Comme expliqué dans la publicité, l'habitacle d'une voiture produit une sorte de "bruit blanc" qui pourrait rappeler aux plus jeunes les sons qu'ils entendaient dans le ventre de leur mère.

Les bébés pourront désormais s'endormir au son du moteur d'une Mini, une Mini Cooper ou bien une Mini Cooper S. Nous n'avons pas eu le temps de tester l'application, mais c'est sans l'ombre d'un doute un joli coup de pub auprès de nombreux parents de jeunes enfants.

Une fois le son lancé, on peut définir un minuteur ainsi qu'une fonction pour que l'app s'active à nouveau automatiquement si le bébé se réveille.

 

Télécharger gratuitement Nanas MINI



nanas-mini ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jakee - iPhone

06/03/2017 à 19h51 :

😶..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus