Yahoo va changer de nom pour s'appeler Altaba

yahoo-courriel-ae-restez-organ ipa ipad iphoneYahoo est dans le dur depuis plusieurs années déjà et son rachat par l'opérateur américain Verizon va marquer d'importants changements pour la firme fondée par David Filo et Jerry Yang à l'université de Stanford en janvier 1994.

Selon des documents officiels fournis par Verizon, la finalisation du rachat est imminente et à cette occasion, la compagnie abandonnera son nom d'origine "Yahoo", pour s'appeler désormais "Altaba".

Dans le même temps, la PDG actuelle, Marissa Mayer, cédera sa place.

Après les nombreuses failles de sécurité ayant touché Yahoo au cours des derniers mois, on comprend tout à fait que son nouveau patron souhaite changer de nom pour redorer l'image de la compagnie après l'avoir rachetée pour près de 5 milliards de dollars.

En revanche, on ne sait absolument pas pourquoi le nom d'Altaba a été retenu, ni si le nom Yahoo disparaîtra véritablement de tous les services, que ce soit pour la recherche ou les mails.

Télécharger gratuitement Yahoo Courriel – Restez Organisé


yahoo-courriel-ae-restez-organ ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Siri - iPod touch

10/01/2017 à 16h34 :

Avec les grosses mer*es qu'ils ont eu, tu m'étonnes qu'ils changent de nom. Ça permet de noyer le poisson :)

3. Funt - iPhone

10/01/2017 à 15h03 :

Yahoo est une trés vieille marque du point de vue d'Internet, et elle a trés mal vieilli.. Ce petit coup de jeune ne lui fera pas de mal je pense.

2. Elpunical - iPod touch

10/01/2017 à 13h22 :

C'est assez moche comme nom 🤢😓

1. ropy59 - iPhone

10/01/2017 à 13h22 :

En fait Verizon ne rachète que la partie internet qui devrait garder le nom de Yahoo, par contre le reste de la société qui a des liens avec le groupe chinois Alibaba va changer de nom pour s'appeler Altaba. (Enfin d'après ce que j'ai compris...)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus