"L'iPhone Gun" inquiète la police belge

accessoire iphone ipad apple Nous avons déjà mentionné les faux iPhone étant en réalité de vrai taser. Un Parisien avait notamment été arrêté avec un tel objet.

Cette semaine, la police belge s'inquiète d'une arme encore plus dangereuse avec un pistolet de point appelé "l'iPhone Gun". Un nom un peu abusé il faut bien le reconnaître, puisque l'imitation est bien moins fidèle cette fois-ci.

 

Voici le taser-iPhone :


Et "l'iPhone Gun" comme l'appelle la police belge :


iphone gun
La vente de cette arme est interdite en Belgique, mais les forces locales s'inquiètent des ventes illégales en ligne puisque la commercialisation a démarré cette semaine aux Etats-Unis. Ce pistolet à visée laser dispose de deux canons de calibre 380 ACP (9 mm).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lturko54 - iPhone

14/01/2017 à 01h28 :

Bon jv voir sur le darknet

2. teal - iPhone

14/01/2017 à 00h24 :

Qu'est ce que c'est un nom "abusé" ?

1. Marco7812 - iPhone

13/01/2017 à 20h30 :

Il est stylé !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus